Cheat Bullet Force : Or et Crédits gratuits et illimités – Astuce

Bonjour les amis !

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour découvrir le cheat dédié à Bullet Force. Ce titre connaît un énorme succès Android et iOS. Nous avons donc pensé à vous en parler au travers de cet article.

Bullet Force est sans conteste l’un des meilleurs FPS multi-joueur actuellement disponibles sur Google Play et l’Apple Store. En effet, le jeu propose des graphismes plutôt bien faits et un gameplay plaisant. Par ailleurs, les gamers apprécient la fluidité du jeu et la grande diversité des armes. La prise en main du jeu est très bonne ! Il ne faut que quelques secondes  pour s’en imprégner, ce qui est génial !

Malgré tous ces avis favorables, il ne demeure pas moins que Bullet Force est un jeu très complexe. En mode multi-joueurs, on peine à ne pas se faire tuer. Les matchs à morts sont également très difficiles. Les joueurs plus expérimentés se déchaînent et il est difficile d’avoir des points et de récolter des récompenses.

Bon nombre de gamers s’en sont d’ailleurs plaints ! Et lorsque l’on y regarde de plus près, on comprend pourquoi Bullet Force est taxé de jeu difficile. Comme vous le savez déjà,  Bullet Force est téléchargeable gratuitement. Alors comment l’éditeur du jeu fait-il pour se rémunérer ? Tout simplement en incitant les gamers à effectuer des achats en ligne.

Chez Flixelgames, nous pensons que les gamers ont le droit de jouer comme ils le souhaitent. C’est un peu dommage que pour devoir bien jouer, il est nécessaire de passer par là ! C’est-à-dire que les joueurs sont amenés à dépenser leur argent.

Ces quelques lignes vous expliqueront comment vous pourrez éviter cela ! Notamment grâce à l’utilisation du cheat Bullet Force.

Pourquoi utiliser cette triche ?

La rémunération des éditeurs des jeux sur mobile est très généreuse. Ils mettent au point des stratégies d e marketing qui sont très performantes.

La première étape consiste à mettre en ligne des freemiums pour que les gamers viennent les télécharger rapidement. Une fois chose faite, la seconde étape consiste à laisser le joueur progresser en toute quiétude. Les premières journées, les premiers niveaux sont très agréables et faciles. On arrive ensuite à la troisième étape. Le jeu se corse sérieusement, il est presque impossible de progresser. Et là, on nous fait croire que c’est en dépensant de l’argent qu’on pourra mieux jouer.

Sans trop réfléchir, bon nombre de gamers finissent par céder et à par dépenser des sommes astronomiques. C’est ça, le piège vicieux des freemiums !

Présentation du cheat Bullet Force

Le cheat Bullet Force est un générateur d’Or et de Crédits. Comme son nom l’indique, il génère ces derniers. Lorsque vous vous servez du générateur, vous devez déterminer la quantité d’Or et de Crédits que vous désirez avoir. Une fois fait, il suffit de valider le processus pour recevoir l’Or et les Crédits sur votre compte.

Afin de rendre ce cheat plus efficace, nous avons pensé à le mettre en ligne. Ainsi, vous aurez accès au générateur de tout temps. Où que vous soyez, vous pourrez accéder au générateur et demander à avoir vos ressources. Ces dernières vous aideront, à acheter vos armes et tout l’équipement dont vous avez besoin.

Ce générateur est conçu pour protéger votre compte. En vous en servant, vous ne courez aucun risque puisque l’identité de votre compte est protégée. Pour y parvenir, les données transitent par une série de serveurs anonymes. Même notre équipe de développeurs ne dispose pas des ressources nécessaires pour retracer chacun des serveurs anonymes.  De ce fait, vous ne craignez absolument rien !

Un cheat sur mesure pour ne rien dépenser

Ce cheat a été pensé pour répondre à chacune de vos attentes. D’abord en termes de rapidité vue qu’il ne faut que quelques secondes pour recevoir l’Or et les Crédits sur votre compte. Il est à noter que le générateur est accessible 24h/24. De ce fait, vous y aurez toujours accès.

Contrairement aux autres gamers qui effectuent une série d’achats en ligne, ce cheat vous aidera à faire de belles économies. Pour s’en rendre compte, il suffit de voir quels sont les tarifs qui sont proposés sur Bullet Force :

  • 500 lingots à 4,99$ ;
  • 200 lingots à 9,99$ ;
  • 500 lingots à 19,99$ ;
  • 500 lingots à 49,99 $.

Nous ne parlons pas des Crédits, car comme vous le savez déjà, on échange l’Or contre des Crédits. Une stratégie mise en place pour que les gamers achètent plus d’or. Vous l’aurez donc compris, ce générateur vous aidera à faire des économies. Votre carte de bancaire restera bien au chaud !

 

Comment utiliser cette triche Bullet Force ?

L’utilisation du générateur est extrêmement simple. En une fraction de seconde, il vous sera possible de s’en rendre compte. Bien que nous ayons posté une vidéo explicative au début de l’article, nous tenons à vous résumer la procédure ici :

Étape 1 – lancez le générateur en cliquant sur le bouton rouge « Accéder au générateur ». Retrouvez ce bouton au haut de l’article ;

Étape 2 – introduisez votre pseudo Bullet Force ;

Étape 3 – déterminez la quantité d’Or et de Crédits que vous souhaitez recevoir ;

Étape 4 – Cliquez sur « Générer » puis patientez, le temps que le cheat fasse son travail ;

Étape 5 – procédez à la validation du système de sécurité. Il permet que vérifier que ce n’est pas un robot ou un programme malveillant qui demande à avoir des ressources.

Étape 6 – recevez vos ressources sur votre compte !

 

Voilà ce qui est dit ! On se retrouve prochainement pour une autre aventure !

 

Leave a Reply