Cheat Into Mirror : Crédits gratuits et illimités – Astuce

Bonjour les amis !

Aujourd’hui,  nous allons vous parler d’un titre assez plaisant, disponible sur Android et iOS. Et si vous êtes en train de lire cet article, c’est tout simplement parce que vous êtes à la recherche d’un cheat qui peut vous aider à progresser au sein d’Into Mirror.

Into Mirror est un excellent jeu d’action et d’aventure qui nous plonge dans un monde futuriste en 2076. Dans cet univers cyberpunk, de vilaines créatures sorties de l’ombre tentent de s’emparer de la planète. Vu que vous êtes le grand héros du jeu, vous allez devoir les empêcher. Si vous ne le faites pas, c’est toute l’humanité qui sera en péril.

Édité par Lemon Jam Studio, ce jeu de plate-forme est doté de décors assez sombres. Il est indispensable de faire preuve d’intelligence pour venir à bout de l’ennemi. De ce fait, au travers des 20 niveaux, vous allez devoir vous montrer rusé et impitoyable. Et contrairement à beaucoup de freemiums actuellement disponibles, Into Mirror est un jeu  relativement complexe. Dès le second ou le troisième niveau, on rencontre déjà de nombreuses difficultés.

En effet, vous aurez besoin de plus en plus de Crédits (la monnaie du jeu) pour entreprendre des améliorations et pouvoir progresser. Au travers de cet article, nous vous présenterons notre générateur gratuit de Crédits.

La problématique liée aux freemiums

Un jeu freemium est un titre qui embarque avec lui une stratégie commerciale proposant une offre gratuite et une offre premium, pour les gamers qui souhaitent dépenser leur argent. Freemium est issu de la contraction entre les mots free et premium.

De ce fait, on retrouve au sein des jeux freemiums, des gamers qui ne dépensent rien du tout (certainement nous et vous) et les gamers qui sont prêts à dépenser des centaines voire des milliers d’euros.

Le but des freemiums est de donner accès gratuitement à un service tout en proposant des offres publicitaires aux utilisateurs. C’est pour cela que lorsque vous jouez à Into Mirror, vous êtes souvent interrompus par des vidéos promotionnelles, qui  ont le mérite d’être très énervantes

Pour avoir de l’argent, les éditeurs installent des boutiques en ligne au sein de leurs jeux. Dès qu’un gamer effectue son premier achat, les vidéos publicitaires ne lui sont plus proposées. Cette forme de marketing organique est doublée d’une stratégie commerciale assez vicieuse. Lorsque vous jouez à un freemium, on vous pousse à effectuer des achats in-app.

Sans que l’on vous dise quoi que ce soit, on vous fait comprendre qu’en effectuant des achats, vous serez en mesure de progresser sans encombre. Face aux nombreuses frustrations et autres blocages ou difficultés très élevées, par exemple pour passer d’un niveau à un autre, bon nombre de gamers finissent par céder.

Chez Flixelgames, nous pensons que les gamers ont le droit de jouer librement ! C’est dans cette optique que nous avons mis en place le cheat Into Mirror. Grâce à ce dernier, vous n’aurez plus besoin de dépenser le moindre euro pour vous amuser à votre guise.

Présentation de notre triche Into Mirror 

Le cheat est un mot anglais signifiant triche en français. Il existe différents types de cheat. Sachez que la majorité des cheats que nous proposons sont des générateurs de ressources. En vous servant d’un cheat, vous tirez pleinement avantage du jeu.

La conception des cheats se fait généralement par des développeurs. Justement, nous disposons d’une équipe de développeurs spécialisés dans les jeux vidéo. Pour la vérification et la validation de nos cheats, nous comptons sur notre équipe de bêta-testeurs. Il arrive également que nous ayons recours à notre communauté. Pour participer à nos tests, il suffit de faire une simple demande à notre bureau.

Les cheats fonctionnement grâce à divers moyens. En ce qui nous concerne, nous faisons appel à une pléthore de techniques que parfois nous combinons. Cela nous permet de concevoir des systèmes de triche ulra performants, mais également très fiables. Depuis que nous nous sommes lancés dans ce projet, aucun de nos cheats n’a été mis à mal par l’éditeur d’un jeu.

Pour parvenir à de tel résultat, nous faisons en sorte que nos outils de hack soient toujours à jour. Ainsi, vous n’aurez jamais de surprises désagréables.

Pourquoi utiliser le cheat Into Mirror ?

En tant que gamer d’Into Mirror vous devez savoir qu’il est toujours important d’avoir des Crédits. Cette monnaie du jeu permet de réaliser de nombreuses améliorations et s’acheter des équipements plus performants.

Tout au long de votre évolution, vous aurez besoin d’être au top de votre forme. Si vous ne l’êtes pas, vous n’aurez pas l’opportunité de pouvoir évoluer. Par ailleurs, tous vos ennemis viendront à bout de vous facilement. En plus de cela, vous trouverez de nombreux pièges en explorant le monde d’Into Mirror.

En utilisant ce générateur de Crédits, vous disposerez toujours de ressources pour améliorer votre équipement. Vous pourrez augmenter l’efficacité de votre pistolet et de votre épée. Une fois chose faite, dans vous pourrez aussi acheter de nouvelles armes. N’oubliez surtout pas de vous munir d’une armure. Elle vous protégera contre d’éventuelles attaques. En somme, vous retrouvez plus d’une trentaine d’équipements au sein du jeu. Mais malheureusement, ces derniers coûtent très cher !

Il faut parfois dépenser jusqu’à 25.000 Crédits pour pouvoir acquérir ces équipements. Or, vou
s en amasserez que très peu en parcourant les différents niveaux. Sur les forums, de nombreux joueurs se plaignent de ne pas pouvoir améliorer au maximum leurs armes, car ils ne peuvent pas collecter assez de Crédits.

Avec le générateur, vous pourrez obtenir de tout temps la quantité de Crédits que vous souhaitez. Ainsi, plus besoin de se servir de sa carte bancaire pour passer par la boutique en ligne.

Comment util iser notre générateur de Crédits Into Mirror   ?

L’utilisation du gén érateur est très aisée. Pour cela, nous vous demandons de visionner la vidéo postée au début de l’article. Elle vous permettra de découvrir son fonctionnement dans les moindres détails. Cette vidéo a été réalisée uniquement dans le but de vous fournir le maximum d’informations.

Avec ce tutoriel, vous serez en mesure de maîtriser la prise en main du cheat au bout de 5 minutes seulement. Par ailleurs, il s’agit d’un élément de preuve. Une preuve que le générateur de Crédits Into Mirror fonctionne bel et bien. Cette vidéo a été produite en condition réelle pour que chacun puisse parfaitement s’en servir. À la moindre difficulté, n’hésitez surtout pas à nous écrire.

 

 

 

Leave a Reply