Cheat Max Ammo : Gemmes et Pièces d’Or gratuites et illimitées – Astuce

Hello les amis ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Nous espérons que vous allez très bien !

Alors aujourd’hui, nous nous retrouvons pour parler d’un jeu bien particulier, qui connait un succès retentissant sur iOS et Androi. En effet, au travers de cet article, nous parlerons en long et en large de Max Ammo, un jeu le studio Mantis Shrimp GmbH.

Si vous êtes sur cette page, c’est tout simplement parce que vous êtes à la recherche d’un bon cheat pour jouer à Max Ammo. Et cela se comprend très rapidement ! Comme des milliers de joueurs, vous ne souhaitez pas être pris pour un pigeon. Vous voulez tout simplement jouer sans que l’on vous pousse à sortir votre carte bancaire pour effectuer des achats via la boutique du jeu.

À l’image de la majorité des freemiums (Max Ammo en est un évidemment), il n’est pas rare que les gamers se sentent abuser. Notamment lorsqu’ils se retrouvent dans l’impossibilité de progresser dans leur jeu préféré. Et heureusement, nous sommes sur Flixelgames, de ce fait, nous vous expliquerons comment il faut faire pour ne rien dépenser…

Max Ammo est un jeu bien sympathique et personne ne pourra dire le contraire. Le gameplay est plaisant, les graphismes sont enchanteurs et la trame de fond est bien réalisée… Il faut bien se l’avouer, tous ces ingrédients font en sorte que Max Ammo soit un jeu très attractif. Il ne faut pas passer beaucoup de temps sur ce jeu pour en devenir totalement accro.

Ainsi, dans les lignes qui suivent, nous vous expliquerons comme faire pour tricher à Max Ammo et comment notre cheat fonctionne.

L’importance de disposer des Gemmes et des Pièces d’Or dans Max Ammo

Max Ammo est un jeu d’action très intéressant. En tant que héros de la planète, vous allez devoir affronter les horribles créatures de l’Empire Reptor. Des envahisseurs qui ressemblent à des lézards ou des dinosaures qui sont puissamment armés. Ces vermines veulent prendre possession de la Terre et vous êtes là pour les empêcher.

Ainsi, au travers d’une centaine de missions, vous allez devoir détruire les troupes de l’Empire Reptor. Pour y arriver, vous serez envoyé un peu partout sur le globe. À l’aide de votre équipement, vous allez devoir venir à bout de ces odieuses créatures.

Et qui dit équipement, dit améliorations ! Dans Max Ammo, il faudra améliorer ses armes et son armure. Si vous ne le faites pas, il vous sera impossible de détruire vos ennemis. Et pire encore, vous n’aurez pas le droit de prendre part à certaines missions ! Il est donc indispensable de bien développer ses armes et son équipement.

Au cours de votre mission, vous récolterez des Pièces d’Or ainsi que différents objets extraterrestres. Ces derniers vous serviront à améliorer la capacité de tout votre équipement. Par ailleurs, vous aurez également la possibilité de faire fusionner plusieurs éléments afin d’obtenir des équipements plus puissants. La fusion des éléments nécessite de dépenser des Pièces d’Or.

Au fil de votre progression, vous serez conduit à débloquer de nouvelles armes. Là aussi, il faudra des Pièces d’Or. Pour des armes spéciales, vous aurez nécessairement besoin de Gemmes. Elles servent également à raccourcir le temps de développement des armes.

Vous l’aurez donc compris rapidement, sans Gemmes ni Pièces d’Or, il vous sera impossible de progresser, encore moins de débloquer de nouvelles missions ou d’y prendre part ! À défaut de passer par la boutique en ligne, vous pouvez avoir recours à notre triche pour remplir vos caisses !

Comment notre cheat fonctionne-t-il ?

Notre cheat a été conçu afin de préserver votre anonymat total. En l’utilisant, vous n’aurez aucune crainte que votre identité soit révélée ou que votre compte soit suspendu. Nous accordons une importance toute particulière au bien-être des gamers. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour qu’ils soient parfaitement satisfaits !

Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, nous n’allons pas vous révéler ici le fonctionnement détaillé de notre cheat. Néanmoins, nous allons tenter de vous en expliquer les grandes
lignes.

Notre triche Max Ammo n’est rien d’autre qu’un générateur de ressources. En l’utilisant, vous serez en mesure de recevoir les quantités de Pièces d’Or et de Gemmes de votre choix et sans aucune limitation !

Notre générateur fonctionne grâce à un défaut présent au sein du jeu. En effectuant une batterie de tests, nos développeurs l’ont remarqué et ils se sont mis à travailler dessus afin de l’exploiter. Et au bout de quelques semaines de travail, nous sommes parvenus à publier cet outil de hack.

Pourquoi utiliser ce générateur de ressources pour Max Ammo ?

Êtes-vous prêts à dépenser 5, 10, 21,53 ou 100 $ pour acheter des Gemmes via la boutique en ligne ? Une fois après avoir effectué votre premier achat, serez-vous tenté d’en faire un autre puis encore un autre ? Si c’est le cas, vous pouvez quitter cette page dès maintenant… Par contre si vous souhaitez progresser au sein du jeu sans dépenser le moindre sou, vous pouvez lire ce qui suit.

Les freemiums sont de véritables gouffres à sou ! Il faut dépenser des sommes considérables pour avoir une chance d’évoluer au sein du jeu. Si vous ne passez pas à la caisse, vous progresserez à pas d’escargot !

Et lorsque l’on y regarde de plus près, c’est assez dommage que les éditeurs de jeu se comportent de la sorte. Fort heureusement, chez Flixelgames, nous avons trouvé la solution pour que vous ne vous fassiez pas dépouiller !

Pour bien utiliser notre cheat, nous vous recommandons de  visionner correctement la vidéo que nous avons postée au début de l’article. En la visionnant, vous serez en mesure de comprendre comment ce générateur fonctionne.

En vous servant ce cheat, vous n’aurez plus à dépenser le moindre euro. Contrairement à un gamer qui investira 100 à 150 € par mois pour être au bon niveau, vous n’aurez absolument pas besoin de vous servir de votre carte bancaire.

Par ailleurs, il est à noter que ce générateur est disponible 24h/24 et 7j/7. Ainsi, vous n’éprouverez aucune difficulté à progresser comme bon vous semble.

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply