Cheat Monster Trucks Racing : Or et Points d’amélioration gratuits et illimités – Astuce

Bonjour à tous les gamers et autres fans de jeux sur mobile !

Si vous êtes sur cette page, c’est parce que vous avez effectué des recherches sur Monster Trucks Racing et sur les éventuelles possibilités qui s’offrent à vous pour pouvoir tricher sans se faire prendre. Cela tombe bien vu que Flixelgame se propose de vous aider dans ce sens.

Comme vous le savez déjà certainement, Monster Trucks Racing est un excellent jeu de course. Il propose des graphismes de qualité et donne la possibilité de prendre les commandes d’une grande diversité de bolides. Ainsi, vous prendrez les commandes de monsters trucks surpuissants capables de réaliser d’incroyables d’un saut.

Dotés d’une puissance hallucinante, ces engins requièrent  néanmoins de nombreuses améliorations. D’où la nécessité d’avoir toujours des Points d’amélioration pour faire évoluer vos différents véhicules. Par ailleurs, vous aurez également besoin d’Or pour débloquer de nouveaux véhicules et de nouveaux ci
rcuits.

Comme dans tous les freemiums, ces deux ressources ne s’obtiennent pas facilement. C’est pourquoi nous avons pensé à vous mettre au
point un cheat gratuit qui vous permettra de les obtenir facilement. Au travers de ces quelques lignes, nous vous expliquerons comment il est possible d’en profiter sans à avoir à dépenser le moindre euro. Nous en profiterons pour vous parler davantage de notre outil de hack.

Un aperçu de notre triche Monster Trucks Racing 

Notre triche Monster Trucks Racing fonctionne grâce à un outil de hack exploité une faille de sécurité présente dans le jeu. Pour parvenir à de tels résultats, nos développeurs ont dû effectuer une batterie de tests pour maîtriser tous les contours de ce défaut.

Lorsque nous avons eu toutes les informations nécessaires sur cette faille, nous avons été en mesure de créer un outil capable d’automatiser son utilisation. En ayant recours à ce cheat (générateur de ressources), un gamer lambda pourra recevoir sur son compte de l’Or et des Points d’amélioration.

Pour des raisons de sécurité, nous ne pouvons pas vous dévoiler les grandes lignes de son fonctionnement. En effet, des utilisateurs malveillants pourraient s’en servir à leurs fins uniques.

Toutefois, sachez que nous avons tout fait pour que votre anonymat soit protégé. Vous n’aurez donc rien à craindre en utilisant notre générateur. Sachez également que nous avons mis en place un système de protection spécial. Grâce à ce dernier, vous n’aurez aucune crainte de vous faire bannir du jeu.

Quels avantages pour la triche Monster Trucks Racing 

Comme dans la majorité des courses automobiles, dans Monster Trucks Racing, il faut améliorer et acquérir de nouveaux bolides. Comme vous pouvez l’imaginer, les améliorations boostent les performances de votre véhicule. Si vous n’en effectuez pas, vous ne serez pas en mesure d’être à la hauteur de vos concurrents.

Dans Monster Trucks Racing, il existe quatre types d’améliorations à entreprendre :

  • L’énergie: pour augmenter la vitesse et l’accélération du véhicule. Pratique pour grim
    per les côtes et faire de grands sauts.
  • La stabilité: pour que votre véhicule soit beaucoup plus stable dans les airs ou au sol.
  • La poignée : pour augmenter considérablement la traction et le transfert de l’énergie aux roues.
  • La suspension : pour que votre véhicule puisse bénéficier d’un meilleur contrôle lorsqu’il atterrit.

Chacune de ces améliorations s’effectue avec des Points d’amélioration. Si vous n’en avez pas suffisamment, il vous sera donc impossible d’entreprendre. Le jeu vous propose d’échanger votre Or contre des Points d’amélioration au cas où vous n’en aurez pas assez. Sauf que l’Or est une ressource très rare ! Il s’obtient au fil des succès et des objectifs atteints. Notez également que l’Or sert à acheter de nouveaux véhicules.

Avec ce générateur, vous disposerez des ressources nécessaires pour entreprendre chacune de vos améliorations. Notez par exemple qu’un véhicule vous coûtera au minimum 15.000 lingots d’Or. Avec notre générateur, vous n’aurez qu’à sélectionner la quantité d’Or désiré et vous l’obtiendrez directement sur votre compte. Il en est de même pour les Points d’amélioration.

Comment utiliser le cheat Monster Trucks Racing

Le cheat Monster Trucks Racing a été spécialement conçu pour être utilisé en ligne. En vous servant de n’importe quel terminal ayant accès à internet, vous avez la possibilité d’utiliser notre générateur.

Afin de répondre aux attentes du plus grand nombre, nous avons fait en sorte que la triche Monster Trucks Racing soit accessible 24 H / 7 J. Ainsi, vous ne manquerez jamais d’Or et de Points d’amélioration. Au moindre besoin, vous n’aurez qu’à vous connecter sur notre plate-forme web.

Avant d’utiliser notre générateur, nous vous recommandons de visionner la vidéo que nous avons postée au début de l’article.  Elle vous aidera à mieux comprendre son fonctionnement et à avoir la preuve qu’il fonctionne bel et bien.

Les étapes à suivre pour bien utiliser ce générateur

Étape 1 : Lancez le générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur »

Étape 2 : Introduisez l’adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à Google Play ou l’Apple Apps.

Étape 3 : Sélectionnez la quantité d’Or et/ou de Points d’amélioration que vous souhaitez recevoir sur votre compte Monster Trucks Racing.

Étape 4 : Procéder à la validation en cliquant sur le bouton.

Étape 5 : Patientez quelques secondes que le cheat génère les ressources que vous avez demandées.

Étape 6 : Effectuez la validation anti-robot.

Étape 7 : Après validation, vous devrez recevoir l’Or et/ou des Points d’amélioration sur votre compte.

 

 

 

 

 

Leave a Reply