Triche City of Love: Paris, Éclaires d’énergie gratuits et illimités – Astuce

À tous et toutes bonjour !

Nous nous retrouvons une fois de plus sur Flixelgames pour vivre une expérience totalement fascinante, notamment en découvrant l’excellent titre City of Love: Paris du studio Ubisoft. City of Love: Paris est le jeu qui fait fureur chez les jeunes filles. Et comme sur Flixelgames nous pensons à tout le monde, c’est la gent féminine qui est à l’honneur aujourd’hui au travers de cet article.

City of Love: Paris est un jeu de romance interactive qui vous fera vivre une expérience inédite dans la capitale française. Cette dernière est réputée pour être l’une des plus belles villes du monde, mais également pour être la capitale de l’amour.

En tant que jeune, belle et intelligente Américaine, vous débarquez à Paris pour décrocher l’emploi du siècle. Un post chez le célèbre magazine de la mode  City of Love. Crée par l’intrépide et séduisant, Raphaël Laurent, ce magazine est convoité par toutes les jeunes femmes de ton âge.

En plus de ton expérience professionnelle, City of Love: Paris tu feras des rencontres amoureuses avec des hommes sexy et fort intelligents. Mais lequel de ces hommes parviendra à te séduire ? Auprès de qui trouveras-tu le grand amour ?  Vu que tu viens des États-Unis, tu devras découvrir les coins les plus romantiques de Paris. Y arriveras-tu toute seule ?

Bien que City of Love: Paris soit un jeu doté d’un scénario fort attrayant, il n’en demeure pas moins qu’il souffre d’une grosse lacune.  En effet, il pousse les joueuses et joueurs à effectuer des achats via la boutique en ligne. En somme, voyons comme il est possible de contourner ce problème.

Dans cet article nous allons vous montrer comment cela est possible avec notre générateur d’Éclaires d’énergie.

Pourquoi les joueurs sont contraints à effectuer des achats sur City of Love: Paris ?

Difficile de dire si vous savez ce qu’un freemium, mais nous allons essayer de vous expliquer ce qu’il en retourne très rapidement.

Le mot freemium est une contraction des mots “ free” et “premium”. Dans notre cas, ce mot désigne des jeux mobiles qui sont téléchargeables gratuitement, mais qui embarque eux des services premiums. Ces derniers permettent aux gamers (joueurs) d’acheter des contenus supplémentaires qui leur permettront de progresser plus rapidement.

Ainsi, dans City of Love: Paris ce sont les Éclaires d’énergie qui sont commercialisées via la boutique en ligne du jeu. Comment vous le savez déjà, à force de répondre aux questions de vos interlocuteurs, votre barre d’én
ergie s’amenuit rapidement. À chaque réponse, ce sont 20 éclaires qui s’envolent. Si vous n’avez plus Éclaires d’énergie, il faut attendre avant d’en recevoir.

Par ailleurs, votre énergie s’expire à une heure précise. Si vous ne vous en servez pas au moment propice, vous allez devoir patient avant de reprendre l’aventure.

Alors comment faire pour jouer lorsque vous n’avez plus d’Éclaires d’énergie ? Que faire si vous ne souhaitez
pas patienter ? Tout simplement passer par la boutique en ligne pour effectuer des achats !

Lorsque les joueurs se rendent à la boutique par milliers, l’éditeur du jeu se fait beaucoup d’argent. Tout laisse à croire que ces différentes stratégies sont uniquement faites pour que les gamers dépensent un max d’argent ! En outre, vous constaterez que si vous n’effectuez pas d’achats, votre progression sera très lente.

Pour y remédier, nous vous présentons notre cheat gratuit City of Love: Paris. Avec lui, vous éviterez de dépenser et il vous sera possible de vivre votre aventure librement.

Présentation du générateur d’Éclaires d’énergie

Le cheat que nous vous présentons aujourd’hui, n’est plus ni moins qu’un générateur d’Éclaires d’énergie. Avec lui, vous pourrez demander à recevoir gratuitement de l’énergie. Par ailleurs, notez que son utilisation ne requiert aucune installation.

En vous connectant sur ce générateur, il faudra tout simplement indiquer la quantité d’énergie que vous souhaitez recevoir sur votre compte. En l’espace de quelques secondes, vous le recevrez. C’est simple, rapide et surtout beaucoup plus économique puisque vous ne dépensez pas le moindre centime !

De plus, nous avons fait en sorte qu’il soit accessible à n’importe quel moment de la journée. Ainsi, vous ne manquerez jamais d’énergie et vous pourrez continuer votre aventure à Paris.

La triche gratuit City of Love: Paris, présente-t-elle un danger pour votre compte ?

C’est la question qui nous revient le plus. Les gamers ont peur de perdre leur compte et cela est compréhensible, car sur internet, on retrouve pas mal de cheats mal conçus. Ces derniers causent beaucoup de problèmes à leur utilisateur.

Sachez que chez Flixelgames, c’est la sécurité et l’anonymat qui prime sur tout le reste. Nous mettons un point d’honneur sur ces deux points et nous tenons par-dessous tout à protéger les utilisateurs de notre génér ateur.

C’est dans cet optique que nous l’avons conçu avec un système de sécurité qui jusqu’alors n’a pas été violé. Au quotidien, nous effectuons des tests afin de certifier sa fiabilité. Lorsqu’une faille est détectée, nous procédons à sa mise à jour complète.

Avec ce système de sécurité, vous êtes entièrement protégé. Avec lui, vous serez à l’abri de toute forme de bannissement.

Comment utiliser notre générateur d’énergie ?

L’utilisation du générateur d’énergie est extrêmement simple. Au bout de quelques secondes, votre commande gratuite vous sera livrée sur votre compte. Pour vous en rendre compte, il suffit de visionner la vidéo qui est postée au début de l’article. Elle vous permettra de prendre en main le générateur en un clin d’œil.

Ne l’oubliez surtout pas, cette vidéo vous permettra de découvrir chacune des étapes d’utilisation du cheat. Par conséquent, la regardé du début jusqu’à la fin ne pourra que vous aider.

 

 

 

Leave a Reply