Triche Into the Dead : Pièces d’Or gratuites et illimitées

Bonjour à tous !

Si vous vous retrouvez sur cette page aujourd’hui, c’est certainement parce que vous avez effectué une recherche sur le jeu Into the Dead. Et c’est bien normal. Extrêmement addictif, ce jeu est le nouveau Walking Dead du jeu vidéo. Tout le monde s’amuse à aller dézinguer du zombie et cherche à avoir obtenir de bonnes astuces. Et comme vous êtes sur Flixelgames, vous en aurez toujours !

En l’espace de quelques mois, ce jeu est parvenu à conquérir le cœur des gamers du monde entier. Les gamers présents sur iOS et sur Android sont rapidement tombés sous le charme d’Into the Dead.

Si le jeu séduit tant, c’est tout simplement parce qu’il offre un gameplay très original. Très peu de jeux peuvent se targuer d’être aussi immersif et captivant qu’Into the Dead.

Ce dernier est construit autour d’une histoire relativement simple : au cœur d’un monde apocalyptique peuplé de zombies, vous allez devoir survire par tous les moyens après que votre hélicoptère se soit crashé.

Seuls survivant de l’aéronef, vous allez devoir vous faufiler le plus longtemps que possible entre les morts-vivants qui arrivent droit devant vous. Pour mener à bien votre mission, vous disposerez d’un nombre d’armes assez impressionnant. En vous servant de ces armes, vous serez en mesure de dézinguer une foison de zombies.

Si vous êtes comme des milliers de joueurs qui sont à la recherche d’une triche Into the Dead, vous avez frappé à la bonne adresse.

Le cheat Into the Dead, qu’est-ce que c’est ?

Excellent jeu gratuit, Into the Dead ne se démarque pas néanmoins de ses confrères en incitant les gamer à effectuer des achats in-app. Comme dans la majorité des freemiums, c’est la politique de l’argent qui prend le dessus sur le plaisir de jouer.

Afin de contourner cela et vu que nous ne sommes pas dupes, nous vous proposons le cheat Into the Dead.

Le système de triche que nous vous proposons aujourd’hui est un générateur de Pièc
es d’Or
. En vous en servant, vous serez capable de recevoir la quantité d’Or que vous souhaitez. Cet outil de hack permet à n’importe quel joueur de s’approvisionner quand il se souhaite.

Disponible sans que vous ayez besoin de télécharger un fichier d’installation, ce cheat est incroyablement performant. D’abord parce que des milliers de gamers peuvent s’y connecter simultanément, mais ensuite parce qu’il est disponible 24h/24, sans interruption de service ! Ainsi, à chaque fois que vous en aurez besoin vous pourrez vous en servir.

A-t-il un risque à utiliser ce cheat ?

C’est la question la plus posée par les internautes qui se rendent sur Flixelgames. Sachez que nous ne vous mettrons jamais en danger ! Ni vous, ni votre compte d’ailleurs ! Alors que risquez-vous en vous servant de ce générateur ? Tout simplement rien !

En effet, nous l’avons conçu pour qu’il protège totalement l’identité de ses utilisateurs. Une fois connecté à ce cheat, l’éditeur du jeu ne pourra pas vous identifier. De ce fait, il ne pourra pas vous bannir.

Si vous utilisez ce générateur pour la première fois, vous devez savoir que nous ne demandons aucune information personnelle. Ainsi, même si nos serveurs sont compromis, vous ne serez pas mis en danger.

Vous l’aurez compris, ce cheat a été spécialement conçu pour protéger votre identité tout en vous offrant les meilleurs services. La sécurité est notre priorité et nous ne négligerons jamais la vôtre.

Chaque jour, des milliers de gamers se connectent sur notre plate-forme. Il est de notre devoir de garantir leur sécurité tout en leur offrant ce dont ils ont besoin. En back-office, nos équipes de développeurs travaillent pour maintenir notre sécurité au top. Lorsqu’il le faut et sans attendre, nous mettons à jour notre cheat.

Quels sont les avantages en utilisant cette triche ?

Comme vous le savez déjà certainement, dans Into the Dead vous aurez besoin de beaucoup d’armes. En démarrant le jeu, des armes vous sont données. Par exemple, vous pourrez vous retrouver avec un revolver ou une tronçonneuse. Des armes basiques qui ne font pas toujours le bonheur des gamers…

Par contre, en ayant assez d’or, vous serez en mesure d’acquérir des armes de plus gros calibre et donc de mieux dégommer les hordes de zombies. Par ailleurs, à l’entame de chaque partie, vous pourrez vous acheter davantage de munitions, un boost de longueur, le chien qui vous aidera à éliminer les morts-vivants, etc.

En ayant recours à ce générateur, vous n’aurez plus besoin de visionner les vidéos publicitaires qui permettent d’empocher un peu de Pièces d’Or. En plus de grappiller des miettes, il faut attendre de longs moments pour avoir droit à l’une de ces vidéos.

Par ailleurs, ce cheat est la solution idéale pour ne pas vous faire dépenser de l’argent ! Comme vous le savez, dans les freemiums, les gamers sont plus ou moins forcés de dépenser. Ceux qui dépensent le plus, se voient rapidement progresser comme par magie !

Si vous faites partie de ces joueurs-là qui n’ont pas envie de dépenser pour s’amuser librement, ce cheat est le meilleur moyen pour économiser de l’argent. En vous en servant, vous rattraperez votre retard sur les autres gamers, mais vous garderez surtout votre garde bancaire au chaud

Comment utiliser notre générateur de Pièces d’Or

L’utilisation de notre générateur est extrêmement simple. Il a été conçu pour que tout le monde puisse s’en servir facilement. En effet, en l’espace d’une minute environ, vous pouvez demander à recevoir vos Pièces d’Or.

Si vous ne savez pas comment prendre en main notre générateur, vous n’aurez qu’à visionner la vidéo postée au haut de l’article. Elle vous permettra de tout savoir sur son fonctionnement. Néanmoins, nous résumons les étapes à suivre ici :

Étape 1 : Démarrez le générateur en cliquant sur le bouton « Accéder au générateur »

Étape 2 : Introduisez l’adresse mail que vous utilisez pour vous connecter à Google Play ou l’Apple Store.

Étape 3 : Sélectionnez la quantité d’Or et/ou de Points d’amélioration que vous désirez recevoir sur votre compte.

Étape 4 : Effectuez à la validation en cliquant sur le bouton désigné.

Étape 5 : Patientez quelques secondes, le temps que le cheat génère les Pièces d’Or dont vous avez besoin.

Étape 6 : Procédez à la validation anti-robot.

Étape 7 : Après validation, vous devrez recevoir les Pièces d’Or sur votre compte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply