Triche Sniper X with Jason Statham : Cash et Or gratuits et illimités – Astuce

Bonjour les amis ! Comment allez-vous aujourd’hui ? J’ose espérer que bien…

Vu que je suis un gros gamer, j’aime bien passer du temps sur les forums afin de découvrir de nouvelles astuces et des cheats qui pourraient m’aider. Étant moi-même gamer sur Sniper X with Jason Statham, je suis tombé sur de nombreux fils de discussions dédiés au jeu. La majorité des joueurs se plaignaient de ne pas avoir d’astuces pour pouvoir progresser au sein du jeu.

Du coup, j’en ai parlé avec un membre de la team Flixelgames, et celui-ci s’est assuré de faire monter l’information. Et aujourd’hui j’ai l’honneur de vous présenter le cheat Sniper X with Jason Statham !

Je vous avoue que je suis très content de vous le présenter aujourd’hui, car moi-même, j’en avais besoin. J’espère que vous aussi d’ailleurs ! Cela fait environ deux mois et demi que je suis sur le jeu, et c’est vraiment la grosse galère. Entre les pubs intempestives, le fait qu’il faut toujours avoir de l’Or ou du Cash pour ugrader ses armes, j’avais vraiment du mal à m’en sortir.

Avec d’autres bêta-testeurs, j’ai pu tester le cheat en exclusivité et il m’est donné l’occasion de vous faire un retour sur mon expérience. Ainsi, au travers de ces quelques lignes, je me ferai un bonheur de vous parler de l’outil de hack pour Sniper X with Jason Statham.

Un petit topo sur le cheat Sniper X with Jason Statham

Bien que ne faisant pas partie de l’équipe de développeurs de Flixelgames, je peux  vous parler du fonctionnement de cet outil de hack.

Vous devez savoir que ce cheat a été conçu pour fonctionner incognito. C’est-à-dire qu’en l’utilisant, vous n’éveillerez pas les soupçons des autres joueurs et de l’éditeur du jeu. J’en ai eu la preuve puisque pendant la phase de test, nous étions environ 25 testeurs à l’utiliser fréquemment pendant plusieurs jours.

Par ailleurs, vous devez également savoir que ce cheat embarque avec lui un mécanisme de masquage d’identité. Ainsi, votre compte ne pourra être banni du jeu. Vous pouvez vous servir autant de fois que vous voulez, vous ne rencontrerez jamais de problème.

Afin de faciliter son accessibilité, Flixelgames a fait en sorte qu’il soit uniquement utilisable en ligne. Pas besoin de télécharger un fichier d’installation : connectez-vous sur la plate-forme web, suivez les instructions et recevez vos ressources sur votre compte.

Pour terminer, sachez que ce générateur d’Or et de Cash est gratuit. Vous ne dépenserez rien en l’utilisant. Que vous vous en serviez 50 fois le lundi, 10 fois le mardi ou 78 fois le dimanche, vous ne dépenserez absolument rien !

Comment cette triche va-t-elle vous aider à progresser ?

Comme vous devez le savoir déjà, Sniper X with Jason Statham est un titre très exigeant. En effet, les gamers doivent constamment mette leurs armes à niveau sans quoi ils ne pourront pas progresser.

Et vu que vous disposez d’un éventail d’armes (arcs, des fusils de sniper, d’assaut, de chasse), il faut nécessairement disposer des ressources nécessaires pour mener à bien vos améliorations.

Même en enchaînant les missions, et c’était mon cas, vous vous rendrez compte que vous ne disposez jamais d’assez d’Or et de Cash. Mais pourtant, on vous demandera sans cesse d’améliorer vos armes.

Au bout d’un moment, vous serez certainement tenté de dépenser votre argent en effectuant des achats sur la boutique en ligne. C’est un sentiment tout à fait normal, puisque vous vous sentirez frustré, incapable de pouvoir progresser.

Grâce à ce générateur, vos caisses seront toujours bourrée
s d’Or et de Cash
 ! Vous ne connaîtrez jamais la diète contrairement aux autres gamers. Par ailleurs, vous ferez de belles économies puisque son utilisation est entièrement gratuite.

Un cheat gratuit qui vous fera économiser beaucoup d’argent

Face aux difficultés qu’il rencontre dans le jeu, de nombreux gamers prennent la décision de dépenser leur argent. Au risque de les décevoir, je puis leur dire qu’il s’agit d’une très vilaine pratique. En effet, dès lors qu’on passe la première fois par la boutique en ligne, on ne cesse de le faire. On devient dépend et on a peur de s’arrêter de dépenser au risque de voir sa progression s’estomper.

Ensemble, découvrons les tarifs proposés sur la boutique en ligne de Sniper X with Jason Statham :

  • Tarifs de l’Or sur la boutique en ligne :
  • 625 lingots à 4,99 $
  • 250 lingots à 9,99 $
  • 625 lingots à 19,99 $
  • 125 lingots à 29,99 $
  • 188 lingots à 49,99 $
  • 625 lingots à 99,99 $

 

  • Tarifs du Cash sur la boutique en ligne :
  • 500 cash à 4,99 $
  • 000 cash à 9,99 $
  • 500 cash à 19,99 $
  • 500 cash à 29,99 $
  • 750 cash à 49,99 $
  • 500 cash à 99,99 $

Comme vous pouvez le constater, ces prix sont très onéreux. Le gamer qui dépense 4,99 $ pour 625 lingots, pourra s’offrir en moyenne et selon le type d’équipement, qu’une à deux armes. À l’heure laquelle cet article a été mis en ligne, l’arc Shinobi Elite valait 999 lingots d’or. Pour l’acquérir, il faut donc dépenser 9,99 $ en considérant qu’on ne dispose pas de  lingots en réserve !

Comment utiliser le générateur d’Or et de Cash

L’utilisation du générateur est très simple. Même votre petit frère de six ans ou votre grand-père pourrait s’en servir. Pour bien comprendre son fonctionnement, vous n’aurez qu’à visionner la vidéo postée au début de l’article.

Elle a été mise en ligne pour qu’aucun gamer ne puisse se tromper lors des différentes manipulations. En cas de doute, vous pourrez relancer la lecture de la vidéo.

Elle vous guidera dans les moindres détails et vous pourrez ainsi bénéficier de votre Or et de votre Cash. En cas de question, laissez un petit message au bas de l’article. La team Flixelgames se fera un plaisir de vous répondre !

 

 

 

 

Leave a Reply